Mes Demoiz'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la web-série Mes Demoiz'L ? Vous adorerez retrouver les membres du cast' sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages)

Aller en bas 

Notez ce Film
0/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_lcap0%The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Paori
Cast' Lara



Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Empty
MessageSujet: The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages)   The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

The Four Faced Liar

The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages) Four_faced_liar_xlg1-528x782
Relation : Lesbienne
Réalisateur(s) : Jacob Chase
Acteurs : Marja Lewis Ryan, Emily Peck, Todd Kubrak...
Durée du film : 87min (1h27)
Vendu en France : Oui (La Menteuse aux 4 visages)
Autre(s) notification(s) : Romance, Comédie.

Résumé : Greg et Molly forment un couple depuis plusieurs années et s’installent ensemble dans un appartement New-Yorkais. Ils font la connaissance de Trip et Chloe, un autre couple beaucoup plus déluré que le leur, dans un bar nommé le « Four-Faced Liar » ainsi que celle de Bridget, la meilleure amie lesbienne et colocataire de Trip. Greg, pourtant prêt à épouser Molly, craint que cette dernière ne le trompe. Ce n’est pas encore le cas, mais l’amitié naissante de Molly et Bridget pourrait bien envenimer les choses…

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-demoizl.forumsactifs.com
 
The Four Faced Liar (La Menteuse aux 4 visages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Demoiz'L :: L'Homosexualité avec un grand L :: Culture L :: Culture :: Films L-
Sauter vers: