Mes Demoiz'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la web-série Mes Demoiz'L ? Vous adorerez retrouver les membres du cast' sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Daughters of Club Bilitis

Aller en bas 

Notez ce Film
0/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
The Daughters of Club Bilitis Vote_lcap0%The Daughters of Club Bilitis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Paori
Cast' Lara



Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32

The Daughters of Club Bilitis Empty
MessageSujet: The Daughters of Club Bilitis   The Daughters of Club Bilitis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

The Daughters of Club Bilitis

The Daughters of Club Bilitis Daughters+of+Club+Bilitis
Relation : Lesbienne
Réalisateur(s) : Han Joon-seo
Acteurs : Kim Hye-Ok, Han Go Eun, Jin Se-Yun...
Durée du film : 60min (1h00)
Vendu en France : Non
Autre(s) notification(s) : Drama (=téléfilm) Coréen.

Résumé : Joo-Yeon, une adolescente prenant conscience de son homosexualité, est fascinée par une autre étudiante. Grâce à sa nouvelle amie, elle décide d’approcher des lesbiennes et de les filmer pour rencontrer d’autres personnes comme elle. Han-Na, lesbienne et trentenaire, la rencontre grâce à Internet malgré ses propres problèmes. Elle vient en effet, de découvrir que sa petite-amie depuis plusieurs années, Young-Eun, est tombée enceinte après l'avoir trompée avec un homme quelques mois plus tôt. Elle se réfugie alors dans un bar tenu par deux femmes, Myung-Hee et Hyang-Ja juste au moment où la fille de Hyang-Ja qui doit bientôt se marier refait surface dans sa vie…

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-demoizl.forumsactifs.com
 
The Daughters of Club Bilitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Demoiz'L :: L'Homosexualité avec un grand L :: Culture L :: Culture :: Films L-
Sauter vers: