Mes Demoiz'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la web-série Mes Demoiz'L ? Vous adorerez retrouver les membres du cast' sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tipping the Velvet (Caresser le velour)

Aller en bas 

Notez ce film
0/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_lcap0%Tipping the Velvet (Caresser le velour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Paori
Cast' Lara



Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Tipping the Velvet (Caresser le velour) Empty
MessageSujet: Tipping the Velvet (Caresser le velour)   Tipping the Velvet (Caresser le velour) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:30

Tipping the Velvet

Tipping the Velvet (Caresser le velour) B0000AUSI7.08.LZZZZZZZ
Relation : Lesbienne
Réalisateur : Geoffrey Sax
Acteurs : Rachel Stirling (Nan Astey), Keeley Hawes (Kitty Butler), Anna Chancellor (Diana Lethaby), Jodhi May (Florence Banner), ...
Durée du film : 3h00
Vendu en France : oui
Autre(s) notification(s) : Film interdit au moins de 16 ans. Comédie sentimentale dramatique. Adaptation du roman de Sarah Waters.

Résumé :
Angleterre 1890, lors d’une soirée au music hall, Nan tombe amoureuse de Kitty Butler, une jeune artiste qui se travestit en homme. Ce sera le début d’une histoire d’amour sulfureuse, passionnante et passionnée.

(Source : Jaquette)

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-demoizl.forumsactifs.com
 
Tipping the Velvet (Caresser le velour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Demoiz'L :: L'Homosexualité avec un grand L :: Culture L :: Culture :: Films L-
Sauter vers: