Mes Demoiz'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la web-série Mes Demoiz'L ? Vous adorerez retrouver les membres du cast' sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Amour Inattendu (téléfilm)

Aller en bas 

Notez ce film
0/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_lcap0%Un Amour Inattendu (téléfilm) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Paori
Cast' Lara



Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Un Amour Inattendu (téléfilm) Empty
MessageSujet: Un Amour Inattendu (téléfilm)   Un Amour Inattendu (téléfilm) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:39

Un Amour Inattendu

Un Amour Inattendu (téléfilm) Mod_article940480_1
Relation : Lesbienne
Réalisateur(s) : Lee Rose
Acteurs : Leslie Hope, Wendy Crewson, D.W. Moffett...
Durée du film :120 min (2h)
Vendu en France : Non
Autre(s) notification(s) : Drame.

Résumé : Kate Mayer vit dans une jolie maison de banlieue avec ses enfants et un mari dévoué. Elle a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas. Pour atteindre le bonheur, elle divorce et travaille pour la première fois de sa vie. Elle tombe sous le charme du patron de l'agence immobilière qui l'a engagé, une femme...

(Source : Allociné)

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-demoizl.forumsactifs.com
 
Un Amour Inattendu (téléfilm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde (téléfilm)
» A Girl thing (Un amour au féminin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Demoiz'L :: L'Homosexualité avec un grand L :: Culture L :: Culture :: Films L-
Sauter vers: