Mes Demoiz'L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la web-série Mes Demoiz'L ? Vous adorerez retrouver les membres du cast' sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spring, Fall, Summer, Winter !

Aller en bas 

Notez ce manga
0/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_lcap0%Spring, Fall, Summer, Winter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Paori
Cast' Lara



Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Spring, Fall, Summer, Winter ! Empty
MessageSujet: Spring, Fall, Summer, Winter !   Spring, Fall, Summer, Winter ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

Spring, Fall, Summer, Winter ! (Haru Natsu Aki Fuyu)

Spring, Fall, Summer, Winter ! 1
Auteur : Mikiyo Tsuda et Eiki Eiki
Relation : Lesbienne
Genre : Romance, comédie, école, ecchi.
Nombre de volumes : 6 chapitres au Japon (série terminé)
Vendu en France : Non
Autre(s) notification(s) : Les auteurs sont particulièrement connues pour leurs Yaoi comme Princess Princess !

Résumé : On suit la création et les déboires de 3 couples lesbiens au sein d'une école pour fille :
-Akiha ne sait plus comment réagir aux attaques incessantes d'Haruka qui n'a qu'une idée en tête : Toucher des poitrines !
-Fuyuka pensait être à l'abri de son passé dans une école pour filles, mais c'était sans compter Natsuki, la louve de l'école qui a bien décider de la faire sienne à n'importe quel prix !
-Reiko l'infirmière de l'école n'arrive pas à oublier son premier baiser qu'elle a eu dans cette même école alors qu'elle était étudiante avec sa camarade de classe Ayano... Le problème, Ayano est aujourd'hui son amie et collègue, et semble vivre dans le meilleur des mondes avec son petit ami...

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-demoizl.forumsactifs.com
 
Spring, Fall, Summer, Winter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Demoiz'L :: L'Homosexualité avec un grand L :: Culture L :: Culture :: Mangas Yuri-
Sauter vers: